Une séance de réflexologie absolument exceptionnelle avec Céline.
Tout était parfait du début à la fin : son accueil chaleureux, son écoute attentive et la douceur de son soin. On se sent immédiatement en confiance.
Je suis ressortie profondément détendue, apaisée et rechargée en énergie. Céline a de vraies mains en or et un professionnalisme remarquable.
Je recommande les yeux fermés. Merci encore pour ce moment hors du temps !
Ce que j'aime quand je vais chez Céline, c'est que je suis toujours accueillie avec beaucoup de gentillesse et avec le sourire. Les soins de Céline me procure énormément de bien-être. J'en ressort apaisée et détendue. Céline est une personne douce et très à l'écoute. Je ne peux que la recommander. Un grand merci pour tout ce qu'elle m apporte.
Merci Céline pour ce moment de bien être tout en douceur.
Avec le massage métamorphique on ressort déstressé et plus léger.
Céline est très professionnelle et écoute les besoins de ses patients.
Merci Céline pour ce merveilleux soin de réflexologie. C’était le pied. Je me suis sentie détendue et le temps a passé très vite. Tout était parfait. De la douceur, de l’écoute et des odeurs de bien être. J’ai adoré et je reviendrai avec plaisir. Je recommande vivement.
Je ne peux que recommander Céline qui est une personne douce à l’écoute et qui fait du travail 5 étoiles. Merci pour tous ces moments partagés pendant nos séances.
No Code Website Builder