078 835 12 63 info@effets-papillon.ch

Présentation

Céline Michel

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours éprouvé l’envie que les gens se sentent bien, à l’aise et heureux. J’ai découvert assez tôt que l’écoute pouvait être un réel trésor. Dans ce monde ou chacun court après le temps, on peut se poser la question si nous prenons vraiment le temps d’écouter ce que chacun veut exprimer.

Je souhaite contribuer à ce que chaque personne puisse reprendre contact avec elle-même.

Dans un monde orienté vers le profit, la performance et la rapidité, il n’y a que peu de place pour l’individualité. On nous pousse, on nous presse, on nous dit presque ce que nous devons penser, la façon de nous comporter, de nous vêtir. On nous pousse à porter des masques. 

Le résultat de tout cela, ce sont des gens de plus en plus dépressifs, sans but, stressés, angoissés. Et malheureusement, la maladie ou le burnout n’est jamais très loin.

Je crois fermement que l’origine de nos maux ou maladie est toujours d’origine émotionnelle, liée à la façon dont nous nous sentons.

Je suis profondément convaincue qu’en chacun de nous se trouve un trésor, mais dont nous avons oublié où se trouvait la clé.

Ce qui m’anime, c’est d’accompagner chacun dans sa quête à trouver les clés des portes qui sont verrouillées et qui les empêchent de d’être libre, de se sentir bien et en santé.

Cet accompagnement, je le fait par des soins thérapeutiques, tels que la réflexologie, le massage métamorphique et le reiki. Ce sont des soins ré-harmonisant, qui permettent d’amorcer un travail, qui se fait de manière tout à fait inconsciente, tout en douceur, mais avec des résultats probants.

Métamorphose

Réflexologie plantaire

Reiki

Réflexologie amérindienne